Depuis quelques temps, l’achat via un téléphone mobile est plus difficile. Nous sommes conscients des problématiques et tenteront ici de vous donner quelques pistes de solution à court terme pour vous aider à effectuer vos achats en ligne.

  • Comment puis-je faire pour voir le plan de salle qui se trouve au bas de mon écran ?
    Il suffit de mettre son doigt complètement à droite de l’écran pour réussir à faire défiler le plan vers le haut
  • Comment faire pour sélectionner un siège ?
    1-Cliquez sur la section de votre choix puis peser sur select dans la petite fenêtre qui apparaît.
    2-Choisissez ensuite le siège de votre choix et appuyez sur Select. Vous pourrez ensuite choisir la catégorie de billet (adulte, étudiant ou enfant).
    Pour choisir un autre siège, répétez la 2e étape
  • Une fois mes sièges sélectionnés, comment puis-je faire pour passer à l’étape du paiement ?
    Encore une fois, il faut mettre son doigt complètement à droite de l’écran pour faire défiler vers le bas pour vérifier et confirmer vos sièges et passer au mode paiement.
  • Si je ne réussis pas à faire l’achat sur mon cellulaire, quelles sont mes autres options?
    Il existe 3 autres options :
    1- Via la plateforme web sur ordinateur
    2- Par téléphone au 819-560-8842
    3- Directement au bureau du Phoenix sur les heures ouverture du bureau : du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 12h à 16h via la Boutique du Phoenix
  • Est-ce que le problème est permanent ?
    Non. Nous avons transmis les améliorations et différents points à rectifier à notre fournisseur. Nous espérons pouvoir vous offrir une plateforme améliorée prochainement.

Nous sommes désolés des inconvénients et soyez assurés que notre personnel tentera de vous offrir un service impeccable et de vous permettre de faire l’achat de vos billets malgré les petits problèmes technique de la version mobile de notre billetterie en ligne.